¤ Le Rembuché ¤
Administrateurs : Alice
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Chez vous...  Bdc 

 Mes boxes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:50:24   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   



~87%~
Nom: Majesty
Age: 8 ans
Race: Lippizan
Discipline: Dressage
Sexe: étalon




~90%~
Nom: Tarra
Age: 6 ans
Race: PSA
Discipline: Saut
Sexe: Jument

Message édité le 04-12-2005 à 19:50:43 par Alice


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:06:09   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Il fallait prevenir que tu avais un nouveau cheval...
et tes chevaux ne sont pas entretenuent regulierement...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Bdc
Twins Forever
Membre
Bdc
32 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 19:28:37   Voir le profil de Bdc (Offline)   Répondre à ce message   http://5630.alloforum.com   Envoyer un message privé à Bdc   

mais...mais....tu m'avais dit kil y avé pa de prblém pr le cheval :

très bien,tu veux t'occuper t'un autre cheval proposé,ou tu en prend un nouveau...?
Oui, pas de souci,tu me fait sa fiche,et si tu as une phot,sinon j'en trouverai une....

et je c pour l'entretien mé j épa le temp avec tou les sites je fé ce ke je pe dsl
Bdc
Twins Forever
Membre
Bdc
32 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 18:43:00   Voir le profil de Bdc (Offline)   Répondre à ce message   http://5630.alloforum.com   Envoyer un message privé à Bdc   

* Nettoy kes 2 boxes puis remet de la paille. Panse Tarra et Madjesty puis les met au pré *
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:32:05   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

ok, chui dsl
javai completement zappée...milles excuses...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Bdc
Twins Forever
Membre
Bdc
32 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:34:39   Voir le profil de Bdc (Offline)   Répondre à ce message   http://5630.alloforum.com   Envoyer un message privé à Bdc   

* Retire la litière sale des boxes de Tarra et Madjesty puis remet de la paille, nettoie les abreuvoirs puis panses Madjesty et Tarra, les met au paddock : la au moins ils nttraperons pas la grippe...met deux plis de foin et la ration de granulés dans chaques boxes....* A demain mes amours !!! * leurs donne une pastille a la pomme chaqun puis va au bureau pour les inscrire aus prochains concours...*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Chez vous...  Bdc  Mes boxesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum