¤ Le Rembuché ¤
Administrateurs : Alice
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Le centre équestre  La carrière commune 

 Entrainement Imagine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:15:44   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive dans la carrière,le detend aux trois allures,et aux deux mains...
ensuite,je lui fait faire le dressage de base pour voir comment il est...il est impecable en dressage,et pour finir,je le fait sauter pour voir comment il est a l'obstacle...
son parcours est monté avec :
*1 vertical
*3 croisillons
*1 double
Il fait tout a la perfection,prend son appel merveilleusement bien et a un planer superbe...
je le laisse la dessus,puis l'emmene en balade...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:24:05   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive dans la carrière,met met en selle, puis resangle de deux trous...
Je met Imagine sur la piste,la detend aux trois allures et aux deux mains...
ensuite je lui fait faire du dressage,je lui ré-apprend a faire de beaux departs,et a avoir des arrets net et "propre"...ensuite,je lui apprend le pas et l trot allongé...elle y arrive a la perfection...
je la laisse un peu soufler,puis monte un parcours de CSO...
il est fait de:
*3 verticals
*1 oxer
*1 double
*4 croisillons

Elle ne fait aucune fautes,elle prend on appel au bon moment,a un planer fluide et a une reception facile...
c'est un ange...
pour la remercier,je l'emmene en ballade...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:47:24   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive dans la carrière,met met en selle, puis resangle de deux trous...
Je met Imagine sur la piste,la detend aux trois allures et aux deux mains...
ensuite je lui fait faire du dressage,je lui ré-apprend a faire de beaux departs,et a avoir des arrets net et "propre"...ensuite,je lui apprend le pas et l trot allongé...elle y arrive a la perfection...
je la laisse un peu soufler,puis monte un parcours de CSO...
il est fait de:
*3 verticals
*1 oxer
*1 double
*4 croisillons

Elle ne fait aucune fautes,elle prend on appel au bon moment,a un planer fluide et a une reception facile...
c'est un ange...
pour la remercier,je l'emmene en ballade...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Le centre équestre  La carrière commune  Entrainement ImagineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum