¤ Le Rembuché ¤
Administrateurs : Alice
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Son écurie  Ma jument 

 Odessa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:52:31   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Odessa,aussi appelée Dixy,est une selle francaise agée de trois ans...
Elle est alezane,et j'esper qu'un jours nous serons toute les deux sur un parcours de CSO...

Ell a un caractère plutot bien trempée,voir completement innodée,lol,mais par ailleurs c'est un amour...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:12:24   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Je vais allé voir ma juju pour noël, anous les ballades sur les sentiers enneigés,et a nous les séances de dressage dans la carière...
Vivement que j'y soit,je l'aime fort fort fort...

J'ai été au salon du cheval, et je commence un nouvelle tenue,elle avait deja une rouge et une marron,on commence une bleu...
une tenue contient:
*un tapis de selle
*les protections
*une couverture/chemise/couvre rein
*licol+longe
Elle a deja tout cela en rouge et marron,et en bleu je n'est que le licol,et le couvre-rein...il me manque encore pas mal de choses lol...
aller, RDV au prochaines nouvelles de ma juju d'amour....


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 16:00:05   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Sa y'est, je pars le 26 décembre retrouvez ma jument, qui d'apres les dernière nouvelles, aurait été asser insuportable...
mais par ailleur, mon oncle pour compacenser les pertes de ces derniers mois, a acheter deux jeunes pouliches arabes...deux amours, alors moi, je pourrais les debourrées a ma façon, avec doueur et amour...mais je peut vous parriez que ma jument me feras une crise de jalousie, et me le feras vite comprendre en refusant quoique soit...mais ce n'est pas pour autant que je ne l'aime pas...
par ailleur, je vais demander si je pourrais aller prendre des cours au club avec ma jument...de mon naturel, je n'aime pas me vanter, mais là, quel bonheure de pourvoir exhiber la beauté de ma jument a tout ces cavaliers qui montrons des chevaux de clubs...lol
toujours est-il, que je vous donne rendez-vous, le 3 janvier 2006, pour une séance photo...
alors a vous tous, Joyeux Noële, et .....Bonne Année...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Son écurie  Ma jument  OdessaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum