¤ Le Rembuché ¤
Administrateurs : Alice
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Chez vous...  Bdc 

 Boite aux lettres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:53:51   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Boite aux lettres du membre Bdc...



--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Emilie
Membre
Emilie
12 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:01:43   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Bonjour, je suis nouvelle, pourrait tu m'aider et m'expliker un pe le sens de ce forum...merci
Bdc
Twins Forever
Membre
Bdc
32 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:16:39   Voir le profil de Bdc (Offline)   Répondre à ce message   http://5630.alloforum.com   Envoyer un message privé à Bdc   

alor c une écurie virtuelle et en méme temps un site sur la jument de Alice, Odessa. Si tu a des questions je ss la !!

G 2 site : le Haras du Lys et Heartland
Emilie
Membre
Emilie
12 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:04:59   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

elle a un cheval?????
trop la chance,
et toi tu en na un aussi ???
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:52:57   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

~~Message du Veterinaire~~

Une épidemie de grippe équine a été annoncé.Je vous prirez donc de m'amenez vos chevaux pour un control, sachant que un cheval est porteur de la grippe.
Je vous fait aussi remarquer que l'entretient de vos sont loin d'être regulier...
Je ne vous en dit pas plus.

Avec tout mes remerciemments

Mme Renard,Vétérinaire


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Chez vous...  Bdc  Boite aux lettresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum