¤ Le Rembuché ¤
Administrateurs : Alice
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Chez vous...  Alice 

 Mes boxes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:57:25   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   



Nom: Imagine
Age: 9 ans
Race: Francais de selle
discipline: CSO
Sexe: Jument

Message édité le 05-12-2005 à 19:58:20 par Alice


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:04:48   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive aux écuries,le silence y est encore,ce n'est pas encore la foule...
J'arrive devant mon boxe,et je vois mon cheval,il s'appelle Imagine,j'adore ce prenom,sa me fait rever...
je le sors,le panse,l'harnache puis l'emmene dans la carrière pour voir comment il est...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:20:22   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Je reviens de son entrainement,je le desselle,le panse a fond,lui donne deux friandises,puis l'emmene au pré...
*apres l'avoir mené au pré,je fait son boxe,et prepare sa ration...*


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:20:01   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive aux écuries,arrive devant le boxe de mon doudou,le sors puis le panse a fond,le masse l'harnache,puis l'emmene dans la carrière pour son entrainement...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:28:47   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Je rentre de labbalde,la desselle,puis la bouchonne et la panse,la tresse,lui graisse les sabots,puis la rentre au boxe...
*lui donne sa ration*

*apres qu'elle eut finit sa ration,la resors pour l'emmener au pré,j'en profite pour faire son boxe...*

*la re-rentre,lui fait un bisounous et la laisse se reposé...*


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:45:23   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive aux écuries,sort Imagine de son,le panse,puis l'harnache pour le monter....

*Reviens de la séance*
*L'attache a l'anneau,la panse,la tresse,puis l'emmene au pré...*

*Revient,fais son boxe,graisse les cuirs,pui remplie sa mangeoire...*

*Va chercher Imagine dans le pré,et la rentre dans son boxe...lui fait un bisous,puis la laisse tranquille*


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:12:56   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive aux écuries, le silence y regne encore...je sors Imagine de son boxe, la panse et l'harnache, puis l'emmene pour une ballade sur les sentiers enneigés...

*revient, la repanse, cure son boxe et lui refait, graisse les sabots, puis l'emmene au pré*


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Chez vous...  Alice  Mes boxesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum