¤ Le Rembuché ¤
Administrateurs : Alice
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Le centre équestre  Les ballades 

 Sentiers de ballades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:18:22   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive dans la foret,il fait un temps superbe...
Imagine est au pas,tranquille...
apres cette petite pause au pas,je le met au trot,puis au galop...il est geniale...
On est deja sur le chemin du retour,on rentre au pas...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:26:21   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive dans la foret,c'est pour moi la liberté ...
Imagine est au pas pendant un bon quart d'heure,puis ensuite,je la met au trot,puis au galop...
elle s'éclate,moi aussi,on rentre au pas tranquillou...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:48:16   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

J'arrive dans la foret,c'est pour moi la liberté ...
Imagine est au pas pendant un bon quart d'heure,puis ensuite,je la met au trot,puis au galop...
elle s'éclate,moi aussi,on rentre au pas tranquillou...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:16:11   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*ballade avec Imagine*


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Le centre équestre  Les ballades  Sentiers de balladesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum