| Alice | Dirlo | Membre | | 97 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 20:18:22
| J'arrive dans la foret,il fait un temps superbe... Imagine est au pas,tranquille... apres cette petite pause au pas,je le met au trot,puis au galop...il est geniale... On est deja sur le chemin du retour,on rentre au pas...
-------------------- Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez... L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval... |
| Posté le 06-12-2005 à 19:26:21
| J'arrive dans la foret,c'est pour moi la liberté ... Imagine est au pas pendant un bon quart d'heure,puis ensuite,je la met au trot,puis au galop... elle s'éclate,moi aussi,on rentre au pas tranquillou...
-------------------- Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez... L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval... |
| Posté le 09-12-2005 à 18:48:16
| J'arrive dans la foret,c'est pour moi la liberté ... Imagine est au pas pendant un bon quart d'heure,puis ensuite,je la met au trot,puis au galop... elle s'éclate,moi aussi,on rentre au pas tranquillou...
| Posté le 22-12-2005 à 12:16:11
| *ballade avec Imagine*
| |
|