¤ Le Rembuché ¤
Administrateurs : Alice
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Vos métiers  Vétérinaire 

 Véto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 21:55:31   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Je me popose d'être la veterinaire...
donc voila...
a bientot...


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Emilie
Membre
Emilie
12 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:08:47   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Visite pour l'épidemie...
mon cheval est imagine, il a 5 ans et c'est un barbe.
merci
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:50:28   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

*Examine Folie*
-Je suis désolé de t'annoncer que ton cheval est porteur de la grippe...tu dois absolument le mettre a l'écart, en quarantaine, sinon tu va contaminer toute l'écurie...je te prescrit des medicamment, mais surtout ne tapproche pas d'autre chevaux sans t'avoir bien laver les mains...
ensuite, a toi de prendre les précautions necessaires...
ne t'inquiete pas, si tu respecte tout ceci, ton cheval a une chance de survivre...mais sa serais te mentir si je te disais le contraire....

Bonne chance et a bientot...
(1er consult', c'est gratuit)


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Emilie
Membre
Emilie
12 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:00:26   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Oh, dommage...je vai bien moccuper de lui...
Bdc
Twins Forever
Membre
Bdc
32 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:22:15   Voir le profil de Bdc (Offline)   Répondre à ce message   http://5630.alloforum.com   Envoyer un message privé à Bdc   

Visite de controle pour Madjesty et ma juju ....
Alice
Dirlo
Membre
Alice
97 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 19:43:37   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Bonjour, très bien...

Examine Madjesty:
Il n'est pas porteur de la grippe, mais a des debuts de symptomes, il faut ab-co-lu-ment que tu le mette a l'écart, pour eviter qu'il ne l'attrape vraiment, et qu'il ne puisse pas contaminer ta jument...Je te precise les conditions d'hygiène
lave toi bien les mains apes avoir caresser ton cheval, utilise du materiel de pansage rien que pour lui...voila, c'est que nous pouvons faire aujourd'hui, je te donne tout de meme des médicaments...
donne lui 3 grammes de ces comprimés , tout les soirs seulement...


Examine Tarra:
Tarra est en pleine forme, n'a aucun symptomes, ta jument est au meilleure niveau de sa forme...mais evite quand meme de la mettre avec Madjesty...


Voila, a bientot(1er consult', c gratuit)


--------------------
Un cheval ne se mange pas,et si jamais vous n'êtes pas sur,ce n'est pas par ce moyen que vous remercierait l'animal qui vous a supportez...
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...
Bdc
Twins Forever
Membre
Bdc
32 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:43:35   Voir le profil de Bdc (Offline)   Répondre à ce message   http://5630.alloforum.com   Envoyer un message privé à Bdc   

okmerci j'y veillerai
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ Le Rembuché ¤  Vos métiers  Vétérinaire  VétoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum